vendredi 6 juin 2008

COMPTE RENDU REUNION DU CONSEIL 21 MAI 2008

5 commentaires:

  1. bonjour,

    Drôle de situation que celle de notre commune. Avec Ludoffaz et la fermeture de l'Essert tout devait être positif. Maintenant la nouvelle équipe découvre que le tapis ne peut être utilisé en été et que Ludoffaz présente un déficit énorme pour une si petite installation. Un tapis et environ 100 000€ de perte alors qu'à l'Essert où nous devions encore tenir compte d'un prêt à rembourser sur "l'ardoise" de ce site.
    Heureusement que le deuxième tapis n'a pas pu être installé.

    Quand l'Association Abondance Demain demandait de ne pas se précipiter elle ne comprenait rien à rien, ne savait rien. Aujourd'hui le constat est amer car nous sommes revenu au point de départ et en plus nous ne pouvons même pas profiter du tapis en été.

    MJC

    RépondreSupprimer
  2. Bravo Monsieur Bel, c'est vous qui avez convaincu la municipalité précédente. Lors de la réunion de Novembre vous avez insisté sur le fait qu'il faut investir ... bien et maintenant qui va payer les déficits.
    Ludoffaz sera peut être fermé dans 10 ans faute de participants et de neige???
    Il aurait été plus judicieux d'assister la commune pour maintenir l'Essert. Déjà l'hiver dernier le village a été déserté en partie, les locations réduites, etc...
    Qu'en pensez vous. Une réponse de votre part serait appréciée
    mamy

    RépondreSupprimer
  3. Bravo à l'ancienne municipalité et à M. Pascal Bel de ces "beaux décicits" occasionnés par ce fameux LUDOFFAZ qui n'aurait jamais dû exister. L'Association les avait invités de ne surtout rien faire mais voilà les résultats. Que faire de cette épine de Ludoffaz, quel cadeau pour la nouvelle municipalité qui travaille "d'arrache-pied" depuis son arrivée et ne ménage pas sa peine, tout cela nous change de l'inaction des 6 ans de l'ancienne municipalité et de la dernière année qui a servi au gaspillage des deniers des contribuables d'Abondance.

    RépondreSupprimer
  4. Heureusement que les urnes de mars dernier ont parlé haut et fort pour mettre au placard cette incapable équipe qui n'a jamais été à l'écoute de la population d'Abondance mais ladite population lui a rendu la monnaie de la pièce. Ne nous décourageons pas pour l'avenir d'Abondance et gardons confiance, peut-être aurons-nous un repreneur pour faire revivre ce charmant petit village à l'agonie et qui, plus que jamais, répond à la demande d'une clientèle familiale et souhaitons que les petites stations retrouveront la place qui leur est dûe en ces temps difficiles !!! Croisons les doigts et faisons confiance à notre équipe unie.

    RépondreSupprimer
  5. C'est une très bonne idée de mettre en ligne le compte rendu du conseil municipal,cela prouve le désir de transparence et de communication de la nouvelle équipe.
    Luddofaz ou "Chronique d'une débâcle financière annoncée" a été décidé sans étude sérieuse et on est scandalisé par la désinvolture avec laquelle certains élus disposent de l'argent du contribuable dont ils sont comptables.
    J'attend avec impatience l'hypothétique réponse de Monsieur Bel aux interrogations de mamy

    RépondreSupprimer

POUR AJOUTER DES COMMENTAIRES ,SUIVEZ LES EXPLICATIONS