L'Association Abondance Demain a le plaisir de vous informer de la venue d'un représentant de la Société américaine avec laquelle nous avons des contacts depuis l'an dernier. Il séjournera quelques jours à Abondance pour effectuer une visite de notre domaine skiable.
Un americain va acheter la station? c'est ca votre solution???? Vous etes vraiment des guignols.
RépondreSupprimerAvec votre blog pourri, vous avez bien cassé l'ancien conseil. C'est vrai que c'était des bras cassés, mais vous faites quoi de mieux?? Vous avez critiqué sans cesse, en disant que c'était une honte que la commune ferme la station. Mais alors maintenant que vous etes élus, pourquoi vous l'ouvrez pas la station???? Vous attendez quoi? A vous entendre c'était si facile.
En fait vous savez juste critiquer accoudez devant un bar. Vous avez soulé tout le monde , pour qu'on vote pour vous afin de rouvrir la station. Et maintenant vous attendez un repreneur??? l'ancien conseil aussi cherchait un repreneur. Alors vous faites quoi de plus qu'eux??? Vous etes comme ceux d'avant, vous vouliez que le pouvoir.
Bonjour,
RépondreSupprimerà Marker ( déçu de qui de quoi ?)
Pourquoi tant de haine et de violence?
La nouvelle municipalité récolte la tempête du vent semé par l'ancienne. Ne connaissant pas tous les tenants et les aboutisants il est sage d'attendre et de réfléchir avant d'agir.
Ludoffaz qui devait être une bouffée d'oxygêne vu que l'Essert était un gouffre financier ne fait que rajouter une dette supplémentaire à la commune.
Il faut lire le blog en entier, blog qui représentait une majorité de baîstes (résidents secondaires,commerçants,résidents principaux) à vouloir conserver l'Essert. Tous nos élus parlent de démocratie et de voix du peuple et ici personne n'a écouté. Où est alors la démocratie de nos élus? Comme vous le dites vous même, l'ancien conseil était une équipe de bras cassés mais le nouveau conseil disait dans sa profession de foi " L'avenir du domaine de l'Essert dépendra d'un investisseur présentant un projet fiable et prenant en charge la gestion". L'équipe a été changée en connaissance de cause et de refus de dialogue et d'entente.
Il n'y a pas de mauvaise intention de la nouvelle équipe municipale qui maintient et souhaite le désir d' une réouverture de l'Essert.
Il ne tient qu'à nous de rester unis pour oeuvrer dans le bon sens afin que demain Abondance réouvre son domaine. La chose ne sera pas facile mais avec la volonté de tous, ce domaine est viable.
Enfin pour terminer ce n'est pas l'agressivité verbale qui fera avancer les choses mais bien la réflexion, même accoudée à un bar. Ludoffaz est aujourd'hui une dette en plus. Si l'ancienne équipe avait entendu les blogistes, nous n'aurions pas 100 000 € à payer aujourd'hui, en plus de ce qui nous attend pour les projets déposés. Je vous invite à rejoindre l'assocation et nous aider à la reconquête de notre station.
MJC
Quelle "classe", M. Marker. Il n'est pas utile de polémiquer. Faisons fi de vos sarcasmes et laissons la nouvelle équipe travailler dans la sérénité. Puisque l'ancienne équipe était dotée de "bras cassés" et la nouvelle qualifiée de "guignols", vous auriez dû vous présenter le 9 mars dernier pour ainsi apporter votre pierre à l'édifice. Etes-vous au courant que les 2/3 des habitants d'habitants d'Abondance ont vôté pour l'équipe actuelle ? Alors, no comment !!!
RépondreSupprimer