mardi 26 août 2014

AU REVOIR FABRICE


Nous avons une bien triste nouvelle à communiquer à tous nos adhérents d’Abondance demain.
Fabrice Ferrari, fidèle supporter de notre village et plus particulièrement de la station de l’Essert, s’est éteint samedi 23 août à l’âge de 46 ans. Il s’est dévoué sans compter pour le village d’Abondance qui était cher à son cœur. Nous voulons lui rendre ici un dernier hommage et présenter nos sincères condoléances à toute sa famille.

1 commentaire:

  1. Fabrice nous rend orphelin de ses images et documents. Le village perd un de ses enfants dont l’amour pour la montagne nous laisse de très beaux souvenirs par « Les Chroniques d’en Haut ».
    Présents aux nombreuses manifestations d’Abondance, il n’hésitait pas à conserver ses moments dans les « ruhs » pour en monter les documents, films et reportages (coup de froid sur ski, une brève histoire des sports d’hiver sans oublier les chroniques d’en haut).
    C’est lors de la crise de l’Essert que j’ai pu apprécier toute sa sympathie et son engagement pour le domaine skiable familial de son village natal d’Abondance. Je ne l’ai que trop peu côtoyé mais j’en garde un souvenir profond. Il m’aura marqué par sa sympathie, sa simplicité et son envie de montrer la beauté de la montagne. C’était un grand du village d’Abondance dont il aura porté le nom bien au-delà de la vallée.
    Merci Fabrice pour ton implication pour Abondance et continue de tourner de La
    -Haut tes chroniques montagnardes. Tous les mots ne sauront vaincre la douleur de sa famille, parents et proches.
    A son épouse, ses filles, ses parents et ses proches je présente mes sincères condoléances et les soutiens en pensées en ces moments douloureux.

    Jean-Claude M et Colette

    RépondreSupprimer

POUR AJOUTER DES COMMENTAIRES ,SUIVEZ LES EXPLICATIONS