dimanche 9 mai 2010

ça change à Abondance

.



.




.

7 commentaires:

  1. C'est vrai que l'ancienne gendarmerie, ancienne École du Ski Français, laissée à l'abandon pendant de trop longues années faisait piètre figure et qu'il coûtait peut-être trop cher de la remettre en état... Mais, je regrette toutefois la disparition de ce bâtiment, témoin d'une époque où l'on construisait avec des matériaux nobles et naturels (pierre, toit de lauzes...) Il y a d'autre bâtiments (ancienne droguerie face à l'abbaye) qui font bien plus honte à Abondance !

    RépondreSupprimer
  2. et la fermeture de la classe de l'école primaire?????!!!!

    RépondreSupprimer
  3. Beaucoup de clarté à l'entrée d'Abondance depuis la démolition de l'ancienne gendarmerie ainsi que la maison "Canon" comme on l'appellait. Quant à la droguerie, les stocks de nettoyants pour vitres ainsi que peintures se sont épuisés au fil du temps, alors un peu d'indulgence, SVP !!!

    RépondreSupprimer
  4. L’école publique fermera peut être une classe pour cause de manque d'enfants .......partis "au privé" ...il faut que les dirigeants(tes) se remettent en cause car la municipalité n'est pas responsable ( à mon avis )

    RépondreSupprimer
  5. l'APE et la commune tentent de corriger en proposant le periscolaire , la cantine NE LAISSONS PAS TOMBER LE PUBLIC !

    RépondreSupprimer
  6. de nouveaux batiments vont donc être construit cette année???

    RépondreSupprimer
  7. il est une évidence qu une partie des façades en face du batiment de l Abbaye est peu reluissante, mais que dire du probléme de ces voitures "ventouses" qui stationnent en face de ce meme batiment !!!!!

    RépondreSupprimer

POUR AJOUTER DES COMMENTAIRES ,SUIVEZ LES EXPLICATIONS