lundi 14 décembre 2009

ESF

.
Le chalet de l'ESF en cours de montage.


Photo GD

14 commentaires:

  1. Magnifique ce chalet, de la vie dans le village , c'est super !!!

    RépondreSupprimer
  2. prochaine étape:salle des fêtes digne de ce nom ?

    RépondreSupprimer
  3. Quelle aubaine, il neige en ce vendredi,n'en déplaise aux rares personnes de notre village qui souhaitaient sa non-venue mais tout le monde est heureux à Abondance, c'est si bon pour le redémarrage de notre station et celles de moyenne montagne et oh combien réconfortant pour notre moral !!!

    RépondreSupprimer
  4. Super, nous sommes encore loin, mais bientôt à Abondance. Attendons avec impatience nos vacances prévues en Janvier.
    Bon Noel à Tous

    RépondreSupprimer
  5. trop cool le redout pour mardi

    RépondreSupprimer
  6. il y aura toujours des gens heureux , mais alors très heureux pour ne jamais laisser aux autres un plaisir même de court instant, sans qu'ils y deversent un peu ou beaucoup de leur venin.
    lapalombe

    RépondreSupprimer
  7. redoux !!!! Faites un effort ainsi vos commentaires vous seront utiles, vous ferez des progrès !! Prenez un dico avant d'écrire !!

    RépondreSupprimer
  8. tout le mpnde ne sort pas de l'ENA

    RépondreSupprimer
  9. monde sinon attention les moqueries !

    RépondreSupprimer
  10. Et de la cuisine de Jupiter on peut sortir?

    RépondreSupprimer
  11. C'est vrai, tout le monde ne sort pas de l'ENA mais nous avons le devoir d'évoluer et de ne pas régresser, ce que nous sommes en train de faire à Abondance en améliorant la station, alors SVP, évoluez, en écrivant vos méchancetés, progressez, cela ne vous fera aucun mal !!!

    RépondreSupprimer
  12. merci mai vous allez voir se qui leur pend au nez il vons sent mordre les doigt un jours il fallait le faire il y a bien longtemp

    RépondreSupprimer
  13. Madame ou Monsieur, laissez moi votre nom et votre adresse, je me ferai un plaisir de vous faire porter un dictionnaire par le Père Noel.
    La Mère Noel

    RépondreSupprimer
  14. Inutile de demander au Père Noël d'apporter un dictionnaire à cette personne. Les fautes d'orthographe sont voulues et réfléchies, c'est son stratagème pour "noyer le poisson". On l'a reconnue. C'est lamentable, même un jeune écolier pas doué en orthographe ne pourrait pas faire autant de fautes !!! Que ne ferait-t-on pas pour nuire à son village !!!

    RépondreSupprimer

POUR AJOUTER DES COMMENTAIRES ,SUIVEZ LES EXPLICATIONS