Après deux ans de fermerture le chef lieu de canton redevient station familiale de ski. Deux années difficiles pour le village qui a toujours cru que sa station ne pouvait pas être sacrifiée du jour au lendemain.
Ainsi la première télécabine est sortie ce 26 décembre avec les premiers skieurs pour rejoindre les pistes de l'Essert.
Nombreux étaient les amateurs de glisses pour inaugurer aussi le restaurant d'altitude repensé, rénové et remis aux normes.
Longue vie à l'Essert

photos MJC57200/ DF

.
on voit que les employer des remotee mecanique on trouver leur place au bar en haut a droite
RépondreSupprimerQuelle méchanceté!!
RépondreSupprimerUn petit bonhomme dont le coeur doit être bien fatigué à l'entretenir par par la haine et la jalousie et ne jamais y trouver la paix, le repos encore moins une trêve.
Lapalombe
Les personnes, Monsieur que vous critiquez ne sont pas des employés de l'Essert mais des gens de Châtel, dont le Maire et des employés de La Chapelle venus encourager la réouverture de l'Essert ! Les employés étaient tous à l'ouvrage, ne vous en déplaise !! Il fallait venir et il faut maintenant vous calmer, vous allez y perdre votre santé !!!
RépondreSupprimerEt même si vous avez reconnu des employés des remontées mécaniques, ce n'est pas grave, il ne leur est pas interdit de prendre un verre ou de se restaurer pendant leur pause. SVP, arrêtez vos sarcasmes, positivez et rejoignez-nous à l'Essert !!!
RépondreSupprimerBravo bien dit.
RépondreSupprimerLa Mère Noel, ni le Père Noel n'ont réussi à faire comprendre à certains que les critiques méchantes et amères ne sont pas constructives. Allez que l'année nouvelle leur apporte sérénité et bien être. Ca les changera.