Nous tenons à exprimer nos remerciements à tous ceux qui oeuvrent actuellement à la remise en état sur les sites de l'Essert.
L'association Abondance Demain se joint à la commune d'Abondance pour exprimer leur gratitude aux sociétés Pomagalski et Coppel pour leur grand professionnalisme. Le souci de la sécurité des futurs utilisateurs et le sérieux de leurs interventions sur sites nous laissent penser une utilisation sans problème majeur des installations.
Abondance Demain remercie particulièrement ces deux sociétés pour ces révisions règlementaires permettant de ce fait une utilisation des installations afin que tout un chacun puisse profiter au maximum du domaine skiable de l'Essert.
Nous n'oublions pas les nombreux bénévoles pour leur participation active aux travaux de rénovation du restaurant de l'ESSERT ainsi que pour l'entretien des pistes ........à suivre
c'est pathétique....
RépondreSupprimerQu'est ce qui est pathétique ??
RépondreSupprimerDe dire merci ?????
D'être bénévole ???
D'y croire ?
Poursuivez votre pensée ......
Moi, ce que je trouve pathétique, ce sont les critiques, les gens qui ne font rien, qui ne croient en rien et qui sont incapables de "mouiller" leur chemise ni pour une cause, ni pour les autres..... mais ceux ci sont les champions de l'immobilisme et de la critique négative et non constructive.
Que dire de ce charmant mot "pathétique". On reconnait bien l'empreinte de certaines personnes qui refusent que notre village avance enfin, après ces 7 ans d'inertie complète et encore merci aux bénévoles qui ne veulent pas laisser enterrer leur village !!!
RépondreSupprimerBravo le personnage "pathétique" du 21 octobre... Toujours aussi courageux de se réfugier derrière l'anonymat pour tenir de tels propos !
RépondreSupprimerMarc BURGOS
P.S. : je m'adresse bien sûr à l'auteur du premier message (15:01)
RépondreSupprimerM. BURGOS
Je suis écoeuré par le fameux message concernant le "pathétisme" qu'éprouve cette personne. C'est pitoyable et je m'arrêterai là et les propos de M.BURGOS sont tellement criants de vérité, inutile d'en dire davantage!!! Un jeune habitant d'Abondance qui pense à son avenir ainsi qu'à celui de son village.
RépondreSupprimerIci tout un village est derrière ses élus et soutient l'action commencée en 2007. Pas d'assitanat comme trop en cours dans notre société. Nous nous sommes pris en main et le résultat est à la hauteur des attentes.
RépondreSupprimerLes travaux avancent et si la réussite est au bout nous nous remercierons nous même.
Et se ce n'est pas de l'autosatisfaction, juste la preuve que nous nous sommes pris en main .
Cela n'est pas pathétique ( voir les synonymes) mais du courage et de la volonté de tout un village pour dire NON à la situation de 2007.
Jean Claude
Il y aura toujours des détracteurs.
Celui qui tente quelque chose peut échouer; celui qui ne fait rien a déjà perdu!
Bravo, J.Claude, pour reprendre vos derniers mots, nous en avons eu la cuisante preuve en mars 1967. Il est plus facile de détruire que de construire, surtout tout recommencer. Enfin, le travail paie toujours et merci encore à tous ces bénévoles d'avoir donné de leur temps pour faire revivre notre domaine en espérant que la neige sera aussi des nôtres.
RépondreSupprimerPardon, pour l'erreur de date, il fallait lire mars 2007. Erare humanum est !!!
RépondreSupprimeroui s est pathetique car pour l hiver il y a du monde mai l ete personne je voit ca avec le trial que vous avez rien fait cette annee pour aide alors je pensse que l annee prochaine il y en aurat pas est il sera trop tard moi je voit sur chatel la comune donne un coup de main est prete pas mal de chose
RépondreSupprimerCe commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
RépondreSupprimerCe commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
RépondreSupprimer