L'association Abondance Demain par sa présence auprès de la municipalité et des associations continue de montrer sa volonté d'apporter son aide lors de l'organisation de diverses manifestations.
La municipalité a travaillé sur le projet de l'Essert; c'est à elle que revient la primeur de l'information aux résidents.
Il s'agit aussi d'une question de politesse et de respect envers les élus compte tenu du temps passé et de la lourde tâche accompli sur ce dossier.
Vous serez déja avertis au sujet de ce dossier !
MJC
Billet d'humeur...
RépondreSupprimerLa critique est aisée, certes, surtout sous couvert de l'anonymat....
A quoi bon toujours dénigrer, détruire, calomnier ?
Depuis quelques mois, il semble que les élus locaux ne ménagent pas leurs efforts pour redonner un nouveau souffle à la commune ; ils ont de plus le mérite de vouloir oeuvrer en toute transparence, mais ils ne possèdent pas de baguette magique et à l'évidence certains dossiers ne peuvent se régler rapidement.
Laissons donc nos représentants travailler et faire leurs preuves...
Quant aux gens d'Abondance Demain, chapeau et merci ! Que de temps passé, que d'efforts accomplis (souvent dans l'ombre d'ailleurs) pour dynamiser le village.
Alors que les détracteurs qui considèrent que "rien ne bouge", que ce blog n'est pas "vivant" se prennent un peu par la main ; qu'ils viennent proposer des idées nouvelles et animer ce site. Nul doute que les bénévoles d'Abondance Demain seraient ravis de les accueillir au sein de leur association.
Abondance a besoin de tous, autochtones comme résidents. A chacun désormais de relever ses manches dans l'intérêt même de notre village.
M. BURGOS
Si tout le monde, dans ce village, s'exprimait comme M.Burgos de Suisse Romande, les choses n'en seraient pas là. Oublions les rancoeurs, il en va de la vie du village et des bonnes volontés nous en avons plus que nous le croyons; et la nouvelle équipe municipale en est la preuve vivante et nous nous ferons une joie de la suivre demain 25 août pour la signature en vue de la réouverture de l'Essert et par avance nous la remercions du travail titanesque accompli depuis leur entrée en fonction. Merci encore d'oeuvrer pour que notre village revive enfin !!!
RépondreSupprimer