jeudi 16 juillet 2009

CA BOUGE A ABONDANCE





















Beaucoup d'activités ces derniers mois mois à Abondance. Pour nos jeunes sportifs un "accro-branches" très sécurisant.
Une petite ballade entre les branches à l'ombre du soleil et ce qui ne gâche rien bien au frais dans les arbres.

9 commentaires:

  1. Tré belle initiative que ce parcours acrobatique baptisé "ARBR"ABRACADABRA" qui fait déjà la joie des tout petits en attendant l'étendue aux + grands pour l'an prochain certainement. Bravo à notre Julie d'Abondance !!!

    RépondreSupprimer
  2. Est ce que le blog est encore vivant?
    Est ce que le sauveur americain a attrapé le virus H1N1 pour que l' on est aucune nouvelles de lui?Est il en quarantaine ou est ce Abondance qui est dans ce cas??????
    La population voudrait etre au courant ' elle voudrait avoir des infos, alors faite un geste informé nous SVP.

    RépondreSupprimer
  3. Sachez, Monsieur ou Madame, que le blog n'a point perdu de sa vitalité, bien au contraire. Quant au sauveur américain comme il vous plait de l'écrire, patience, tout vient. En attendant, je vous invite gentiment à consulter le Bescherelle, ça sert beaucoup pour l'orthographe. Amicalement.

    RépondreSupprimer
  4. Je suis totalement d' accord avec le commentaire du 22/07.
    Faire le travail de l' office du tourisme et d'un prof de francais, on s'en moque.Nous voulons seulement avoir plus d' infos sur la possible reprise de l' essert.Si tractations il y a, il faut informer la population d'abondance.

    RépondreSupprimer
  5. La population d'Abondance sera informée en temps voulu comme nous l'avons été à plusieurs reprises mais la patience est de rigueur. Avions-nous été informés de la fermeture de l'Essert sinon par la presse un certain 9 mars !!! Les temps changent, heureusement pour nous, alors patience, tout vient !!!

    RépondreSupprimer
  6. Pardon d'avoir fait une erreur sur la date, il fallait lire l'arrêt de l'Essert, article du DL paru le week-end de l'Ascension 2007.

    RépondreSupprimer
  7. Ca bouge a abondance. Ca bouge pas plus qu'avant.

    RépondreSupprimer
  8. il en faudrait un petit peu plus pour dire que ca bouge... par exemple, annoncer une bonne nouvelle pour le prochain hiver... c'est usant à force de ne pas savoir

    RépondreSupprimer
  9. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer

POUR AJOUTER DES COMMENTAIRES ,SUIVEZ LES EXPLICATIONS