C'est très bien de relayer la communication de l'OT d'Abondance au sujet de cette manifestation. Cependant le blog d'"Abondance Demain" reste dédié à la réouverture de l'essert comme indiqué en entete de la page d'accueil. Merci de mieux nous informer sur l'évolution de ce projet et ce par respect pour les lecteurs de ce blog et (entre autre)les résidents secondaires qui payent des impots à Abondance et qui ont adhérés à "Abondance Demain" dès le début.
On ne peut pas donner des informations quand on en a pas ! Ce blog doit qd même vivre, et tout le monde continue à travailler pour et à espérer la réouverture de l'Essert... Et puis ce n'est pas en donnant une mauvaise d'image de nous qu'un repreneur éventuel, américain ou pas aura envie de se lancer dans l'aventure. Ce qui a changé, c'est que nous avons tous envie que ça marche !!! Alors patience ....
j' avoue je ne suis pas d' Abondance, mais j' y suis trés souvent.En lisant le blog et les differents medias dans lequel on parle d' Abondance, j' en deduis que si 1 qlqun reprend l'Essert il faudra que la commune participe car cela m' etonnerai que le repreneur ne demande pas une contre partie pour cela( terrains pour construire des immeubles ou hotels, aide financiere,subventions,etc..), plus la STEP, he bien j' vous souhaite bon courage pour le futur.
Abondance Demain : par le choix de ce nom pour notre association nous avions aussi la volonté de voir au delà de la réouverture de l'Essert. Nous disions bien que nous avons aussi le souci de l'avenir de nos enfants. Je peux comprendre l'impatience des lecteurs mais comme je l'ai déjà dit, une négociation de ce type ne se fait pas à la légère ni pour un repreneur ni pour le vendeur. Il est clair que nous continuons à être à l'écoute mais dans cette affaire nous ne sommes pas les maitres d'œuvre. Une certaine discrétion est aussi de mise comme cela est le cas dans toute négociation ou discussion, même au travail. Le site de l'Essert est propriété de la commune et non de notre association. L’important était de conserver les installations en attendant l’une ou l’autre des solutions. Nous avions émis la volonté d’une reprise sous forme associative comme cela est le cas pour certaines activités. Le travail de la mairie continue et elle ne manquera pas de nous tenir informés des tenants et des aboutissements de cette affaire. Il nous faut continuer d'être rassemblés et unis. Pour mémoire je rappelle que les installations sont intactes et toujours en place contrairement aux souhaits exprimés par certains dans le passé. Cela aussi a son importance pour le futur. Ne soyez pas trop impatients, tout vient à temps à qui sait attendre. Jean Claude MEISER
Venez tous, mobilisez vous afin de donner une belle image d'Abondance. Que cette fête soit la vitrine du dynamisme de notre village. A chaque manifestation, organisée par qui que ce soit il faut montrer que ce village est plein de ressources et de dynamisme !
Mais oui, l'Essert, patience. Paris ne s'est pas fait en un jour et puis "défaire" est plus facile que "faire" et avez-vous pensé aux lourdeurs administratives ? Encore, patience et tout vient pour celui qui sait attendre !!!
bon le sauveur americain il en est ou?????????????? parceque depuis quelques temps vous ne parlez plus de la reouverture de l'Essert.
RépondreSupprimeron attend tjrs la reponse....
RépondreSupprimerQuel dommage ce commentaire hors sujet !! pourquoi ne pas mettre en avant cette manifestation ?
RépondreSupprimerC'est très bien de relayer la communication de l'OT d'Abondance au sujet de cette manifestation.
RépondreSupprimerCependant le blog d'"Abondance Demain" reste dédié à la réouverture de l'essert comme indiqué en entete de la page d'accueil.
Merci de mieux nous informer sur l'évolution de ce projet et ce par respect pour les lecteurs de ce blog et (entre autre)les résidents secondaires qui payent des impots à Abondance et qui ont adhérés à "Abondance Demain" dès le début.
Quel dommage ce commentaire hors sujet !! pourquoi ne pas mettre en avant cette manifestation ?
RépondreSupprimerQuel dommage que le blog se soit detourné de son sujet.
On ne peut pas donner des informations quand on en a pas !
RépondreSupprimerCe blog doit qd même vivre, et tout le monde continue à travailler pour et à espérer la réouverture de l'Essert...
Et puis ce n'est pas en donnant une mauvaise d'image de nous qu'un repreneur éventuel, américain ou pas aura envie de se lancer dans l'aventure.
Ce qui a changé, c'est que nous avons tous envie que ça marche !!!
Alors patience ....
j' avoue je ne suis pas d' Abondance, mais j' y suis trés souvent.En lisant le blog et les differents medias dans lequel on parle d' Abondance, j' en deduis que si 1 qlqun reprend l'Essert il faudra que la commune participe car cela m' etonnerai que le repreneur ne demande pas une contre partie pour cela( terrains pour construire des immeubles ou hotels, aide financiere,subventions,etc..), plus la STEP, he bien j' vous souhaite bon courage pour le futur.
RépondreSupprimerBonsoir,
RépondreSupprimerAbondance Demain :
par le choix de ce nom pour notre association nous avions aussi la volonté de voir au delà de la réouverture de l'Essert. Nous disions bien que nous avons aussi le souci de l'avenir de nos enfants.
Je peux comprendre l'impatience des lecteurs mais comme je l'ai déjà dit, une négociation de ce type ne se fait pas à la légère ni pour un repreneur ni pour le vendeur. Il est clair que nous continuons à être à l'écoute mais dans cette affaire nous ne sommes pas les maitres d'œuvre. Une certaine discrétion est aussi de mise comme cela est le cas dans toute négociation ou discussion, même au travail. Le site de l'Essert est propriété de la commune et non de notre association. L’important était de conserver les installations en attendant l’une ou l’autre des solutions.
Nous avions émis la volonté d’une reprise sous forme associative comme cela est le cas pour certaines activités.
Le travail de la mairie continue et elle ne manquera pas de nous tenir informés des tenants et des aboutissements de cette affaire.
Il nous faut continuer d'être rassemblés et unis.
Pour mémoire je rappelle que les installations sont intactes et toujours en place contrairement aux souhaits exprimés par certains dans le passé. Cela aussi a son importance pour le futur.
Ne soyez pas trop impatients, tout vient à temps à qui sait attendre.
Jean Claude MEISER
Venez tous, mobilisez vous afin de donner une belle image d'Abondance.
RépondreSupprimerQue cette fête soit la vitrine du dynamisme de notre village.
A chaque manifestation, organisée par qui que ce soit il faut montrer que ce village est plein de ressources et de dynamisme !
He bin, ca va etre dur....
RépondreSupprimerl'essert???
RépondreSupprimerMagnifique fête !!! Dommage que la pluie se soit invitée !! Hier soir, spectacle de très haute qualité ! BRAVO
RépondreSupprimerautosatisfaction..............
RépondreSupprimerNo comment au dernier anonyme. Faisons confiance à ceux qui veulent faire avancer Abondance !!! et il y en a, plus que jamais.
RépondreSupprimerl'essert???
RépondreSupprimerMais oui, l'Essert, patience. Paris ne s'est pas fait en un jour et puis "défaire" est plus facile que "faire" et avez-vous pensé aux lourdeurs administratives ? Encore, patience et tout vient pour celui qui sait attendre !!!
RépondreSupprimer