lundi 23 février 2009

http://www.ledauphine.com/montagne-et-si-la-fermeture-des-esserts-il-y-a-deux-ans-etait-prematuree-maintenant-les-abondanciers-veulent-rouvrir-leur-domaine-skiable-@/index.jspz?chaine=23&article=102828

5 commentaires:

  1. il faudrait peut etre un peu changer de disque.. On a compris que tout ce qui arrivent à Abondance c'est la faute de ceux qui étaient là avant.. Mais aujourdhui c'est vous qui avez été élu, et à par critiquer et vous posez en victimes, vous ne faites absolument rien. Alors cessez donc de trouver des coupables et agissez.

    RépondreSupprimer
  2. C'est en cours.
    Très facile d'arrêter les choses, il en va malheureusement autrement pour les remettre en état....
    JC

    RépondreSupprimer
  3. on entend toujours le meme discours.En tout cas meme sans station et avec la crise ,Abondance et plein a craqué.

    RépondreSupprimer
  4. "Abondance plein à craquer"? il faudrait peut-être que je m'achete des lunettes... Ca bouge un peu mais pas plus que ça.
    Isabelle

    RépondreSupprimer
  5. C'est vrai qu'il semble y avoir du monde à Abondance, mais toutes les activités sont concentrées sur le centre du village.
    Ludoffaz peut contenir combien de personnes ?
    Est ce que c'est suffisant pour faire vivre un village ?
    Sans être jaloux ni envieux : comparez avec les parkings de Crêt Béni, La Panthiaz et chez nos amis de Châtel et on peut constater qu'Abondance est tout sauf "plein à craquer". Depuis le début des vacances, je n'ai jamais eu de problème pour me garer à Abondance, ce n'est pas le cas chez nos voisins !!!
    Soyons réalistes et tous ensemble, trouvons des solutions, soyez constructifs et donnez vos idées pour faire avancer .........

    Isabelle MIONNET

    RépondreSupprimer

POUR AJOUTER DES COMMENTAIRES ,SUIVEZ LES EXPLICATIONS