jeudi 29 novembre 2007

Pour la hotte du Père Noël

Dimanche ce sera la fête à Abondance avec le père Noël.







4 commentaires:

  1. Oui nous voulons nos pistes à nous !!
    Les tarifs de "l'espace ludique" sont arrivés ...

    RépondreSupprimer
  2. Tiens donc, c'est comme le beaujolais nouveau,il est arrivé aussi

    RépondreSupprimer
  3. Je viens de découvrir les tarifs de l'espace ludique sur l'OT
    Tarifs hiver 2007-2008

    Journée : 7,50 €
    Demi-journée : 5,50 €
    Location matériel (1 h) : 3,00 €
    Groupe + 15 pers. avec loc. matériel (2 h sur réserv.) : 7,50 €/pers.
    Nocturne, entrée + matériel (2 h) : 7,50 €
    Forfait main libre obligatoire, caution : 3,00 €
    Titulaire du forfait PDS, entrée gratuite (location matériel non incluse)


    Calculons : enfant 1
    Prix d'entrée ½ journée : 5.5 €
    Location deux heures 6 €
    Total 11.5 € (pour deux heures )

    Constatation : ça fait cher du km de piste.

    les PDS ont un tarif groupe à partir de 13 et ici c'est plus de 15

    Questions : 1) Mon enfant a quatre ans puis je le laisser aller seul à l'espace ludique ?

    2) Dois je quand même payer l'entrée pour la demi journée soit 5.5 € si je loue le matériel pour une heure seulement de luge, soit un total de 8.5 € pour une heure ?

    3) Pourquoi un groupe +de 15 paie 1.5 € l'entrée pour deux heures car je compte 6 € de location matériel.

    RépondreSupprimer
  4. Très jolie carte, ça fait vraiment mal !! Quel gachis, il faut continuer à espérer pour les années futures. Tournons nous vers l'avenir et continuons à chercher des solutions ....

    RépondreSupprimer

POUR AJOUTER DES COMMENTAIRES ,SUIVEZ LES EXPLICATIONS